Accueil > BULLETINS DE LIAISON > L'ÉQUIPE DE LA RÉDACTION

L'ÉQUIPE DE LA RÉDACTION

Le fruit du travail de toute une équipe.

Au-dessus, il y a le directeur de la publication, notre président : il reçoit les fleurs qui parfois possèdent des épines.

- Le premier cercle, c’est le comité de rédaction : Jean LARONCE le directeur de la rédaction,  rédacteur Marcel GEGOU, illustrateur Jean-Pierre CHASTANET.

Désormais les responsables de divers comités sont de la partie et composent l’article concernant leur domaine. Ce n’est pas une mince affaire.

- Le second cercle, c’est tout le conseil d’administration avec le ban et l’arrière-ban qui se rassemblent pour l’expédition.

- Le troisième cercle, c’est vous tous. Sans les informations et les articles que vous nous adressez, nous manquerions de matière pour cette grosse affaire qu’est le bulletin de liaison.

Nos difficultés et nos projets
Dès les premiers bulletins nous nous sommes engagés à saluer les adhérents disparus en leur consacrant un article, et ce quel que soit leur grade. Hélas nous rencontrons beaucoup de difficultés pour réaliser cet objectif qui n’est atteint que pour un peu plus de la moitié de nos défunts. Aussi lançons nous un appel à tous pour nous aider. Récupérer les informations concernant le défunt (éloge funèbre, article de journal…) et les transmettre, au siège, doit être un réflexe. Ne pas oublier la photographie en jeune et beau parachutiste.

En conclusion, nous avons atteint un bon niveau nous devons nous y maintenir ce n’est possible que grâce à votre aide… Etre et durer