Accueil > INFORMATIONS > BIBLIOTHÈQUE QUI OSE GAGNE

Précédent - Suivant

BIBLIOTHÈQUE QUI OSE GAGNE

L’ENTRAIDE PARAS A BESOIN DE NOS DONS

Lors de l’assemblée générale, les adhérents ont pu se procurer les dessins dédicacés de « la saga des paras » de Michel Fruchard.
Les sommes collectées ont été reversées à l’Entraide para. Nous poursuivons cette action par correspondance dans les conditions suivantes :
Pour un don de 20 € vous recevrez un dessin, pour 30€ deux dessins et pour 50€ quatre dessins (port compris, dessins non dédicacés)
Dessins imprimés en couleur, de dimensions A4 (21x29) parfaites pour l’expédition et la réalisation de cadres. Les dons doivent être envoyés par chèque libellé au nom de l’Entraide para et adressés au secrétariat de l’association en précisant le ou les n° des dessins attendus.
En retour l’Entraide para vous adressera un reçu fiscal.

PAR INTERNET

Vous pouvez faire un don directement à l’Entraide paras, par le site http://entraideparachutiste.fr/ sur PayPal et nous faire parvenir la copie de votre reçu au secrétariat de l’association : secretariat@quiosegagne.org en échange vous recevrez les dessins en équivalence de votre don.

Il s’agit là d’une bonne action réalisée sous une forme originale.

Planche de dessins Fruchard